Wednesday, February 9, 2011

Où vas-tu?

Je vais au théâtre. Je vais aux zoo. Je vais à la plage. Je vais à la montagne. Je vais à la campagne. Je vais aux musée. Je vais au club. Je vais à la patinoire.

No comments:

Post a Comment